Le retour

Publié le par Cyber entrepreneur

Mais non, mais non Gaston...Je ne suis pas partie!!!
Il est vrai que je n'ai pas publié depuis le mois de décembre et je te prie de m'en excuser. Mais figures toi que je bosse! Eeeeettt oui!
Non nous n'avons pas déposé le bilan. C'est vrai, je te le jure! Nous ne faisons pas partie de ces PME en difficulté, enfin pas encore...Seulement voilà, on s'accroche pour trouver des contrats. Il faut dire que l'environnement bouge depuis 4 mois. Alors au risque de te décevoir, je préfère faire des devis plutôt que d'écrire sur mon blog. Y'en a même un qui veut m'acheter ma boite figures toi! Des dingues, il y en a partout remarques!
Bon quoi de neuf?
A te lire,
Bien à toi


Cyber

Publié dans Humour de crise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article