Bye bye l'entreprise

Publié le par Cyber entrepreneur

Cher tous et fidèles,

 

Je reprends la plume après quelques mois d'une absence justifiée par la cession de mon entreprise. Oui et pardon. Le courage m'a manqué d'entreprendre encore et toujours dans un contexte devenu ingérable, ignominieux, intolérable. Que dire à toutes ces personnes qui se déplacent le matin pour défendre un projet sous votre aile, lorsque celle-ci a fondu, s'est cassée, entrainant votre propre chute.

Je ne crois plus en mon environnement et je ne souhaite pas entrainer dans l'énergie de ce désespoir, des personnes bienveillantes et heureuses d'y croire.

Je confirme en revanche, que croire en mon projet a du sens...c'est la raison pour laquelle j'ai cherché des repreneurs enthousiastes et entrainants.

Pour ma part, et si j'avais souhaité continuer, il me fallait croire en un contexte politique et économique stable, ce que je n'ai jamais pu me résoudre à retrouver depuis 2008. La conjoncture actuelle ne me donne pas tord. Heureusement qu'il y a encore des investisseurs pour aimer les aventures. Pour ma part, je n'ai plus l'inconscience de la prise de risque. 

Bye bye l'entreprise.

Bonjour ma plume, je vais désormais vous écrire.

Cyber.

Publié dans Mon entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article